L'affût gourmand - hébergement en Vercors

Notre ferme située à Bouvante a été construite au XVème siècle et elle a su conserver tout son charme. Pour venir chez nous, une seule route d’accès vous conduit au vallon de Bouvante-le-Haut. Nous avons une exploitation biologique de vaches laitières, quelques moutons, chèvres, ânes, poneys, volailles et lapins. Nous vous proposons tout au long de l’année des repas et goûters à la ferme. Venez partager notre “table paysanne” et notre art de vivre. Élevages et forêts font également partie de notre cadre de vie. Notre village de Bouvante est situé à 700m d’altitude et comporte de nombreux circuits pédestres au coeur des paysages contrastés du Royans entre plaines et pics abrupts. Nous bénéficions d'un site exceptionnel pour l’observation des grands ongulés (cerfs, biches, chevreuils, mouflons,...) Pour une meilleure vision et un instant d’émotion sauvage, une cabane d’affût est installée tout prés de notre ferme. Vous avez également la possibilité d’être hébergé dans notre chambre paysanne à des tarifs très doux.
Contactez-nous au 04 75 48 57 91, nous serons heureux de vous renseigner.

Tarifs et prestations pour un hébergement ou repas à la ferme

Nous proposons les prestations suivantes :

- Hébergement à la ferme en demi-pension.

Une nuit  - Chambre avec lit double, douche et WC - et  la demi-pension (repas du soir ou du midi) ainsi que  le petit déjeuner pour 38 euros par personne. Une mezzanine permet d'accueillir également deux enfants  - (prix adapté selon l'âge) - ouvert toute l'année sur réservation


Une nuit à la ferme  
50 euros pour deux personnes avec petit-déjeuner (prix pour deux personnes)

Repas à la ferme (table paysanne)
-  20 euros tout compris, pour un repas ( boisson et café compris) composé des produits de notre ferme du Vercors, capacité de 1 à 15 personnes.


Nous adhérons au label Fermes du Vercors : ainsi nous nous engageons  à renforcer les échanges avec les consommateurs, faire mieux connaître notre métier d'agriculteur de montagne, encourager les démarches de qualité dans les modes de productions ou encore, promouvoir les produits fermiers du réseau.